PR0NE
Status: offline
|
quote:
ORIGINAL: harry190 quote:
ORIGINAL: PR0NE quote:
O Rage O desespoir,quelle infamie d'avoir vecue...... Fix this someone,fix it. speaking french ha, that reminds me: D Man which chat software are you using? there is a good french developed piece of software called phpfreechat, try it, i really liked it, and i am working on integrating it into my website, and btw call the godammn hosting company to fix the mailing, i have been waiting for the mail since too long now... back to you harry: eh bien au moins il a essayé de faire quelquechose, bonne idée mais mal executéé, si il a la perseverance, il arrivera à maintenir le site pour que tous les n4g'ers(y inclus les idiots) se rassemblent là bas et chattent(insultent) ca sera interessant(degoutant). Oh non,le chat se differencie du site de par le fait de l'absence,je ne dirai pas totale,mais cependant apprecie(ajouter les accents) de fanatiques de tout bords.Mon cher Prone,vous serez agreablement surpris.Ceci dit,j'en connais d'autres que vous qui attendent encore leur courriel confirmant leur acces au 'chatroom'. Bon, je ne pense pas que les mecs(ou meufs) qui attendent encore le courriel vont le recevoir, c'est pourquoi que je veux essayer de s'inscrire avec un autre addresse mail, et bien au propos des fanatiques, mais comment peux-tu les supporter? il ya quelques uns qui font rire mais il y a aussi vraiment un bande de gamins qui fait ch!er, si je croise ces types la-bas, ca sera une bonne experience d'aller chatter, en tout cas j'ai oublié de te demander, d'ou viens tu? je suppose canadien...